Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
9 janvier 2008

Bonjour tout le monde !!!!!

J'espère que vous allez bien. Moi, j'en ai marre de l'hiver, je veux de longues journées de soleil. Je pars travailler, fait nuit! je reviens, fait nuit. Alors je met des fleurs et du rose dans mes bijoux.

DSC00552

Voiçi un pendentif fait avec plein de canes fleurs que je me suis régalée à faire.

Voili, voilou pour aujourd'hui c'est tout.

A bientôt chers visiteurs.

Publicité
Commentaires
D
hihi!!! encore encore!!! moi je veux du soleil!!! on va lui faire peur à ce vilain temps!!! très original, c'est vrai, ton oeillet!!! (vais te copier! lool! )bises!
C
c'est vrai qu'il y en a marre de l'hiver. Heureusement que tu es là pour illuminer tout ca. très sympa ton pendentif. bises
C
Bon, les filles çà suffit :-))) mieux vaut qu'il fasse ce temps maintenant qu'au mois de juin ;)<br /> Mais c'est vrai qu'il y en a marre quand même, et heureusement qu'il y en a qui font de jolies cannes fleuries toutes colorées pour nous mettre un peu de gaité dans tout çà !!!<br /> Le pendentif est très réussi et je retiens l'idée du petit oeillet pour le trou, à bientôt.
B
Moi aussi , je commence a en avoir assez de l'hiver et du coup mes mains vont vers des couleurs plus pétillantes !!!<br /> <br /> Ton pendentif est très joli !! Frais et original avec ces fleurs !!!<br /> <br /> A bientot Bisous <br /> <br /> PS / est e que c'est toi quio m'a laissé un mail pour le troc ???
T
J'adore ce pendentif et les chouchous pour ta fille. J'aime particulièrement l'idée d'utiliser un oeillet de scrap, ça finit super bien le trou du pendentif!
LAPATAKAT
Publicité
Publicité