Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
13 janvier 2008

J'ai un souci ....

j'aimerai parfois remerçier par mail les gentils coms que vous faites. Et là impossible, je ne peux envoyer de mails qu'à ceux qui m'en écrivent un.

Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer ce phénomène !!!


Revenons à la polymère. Voiçi quelques uns des chouchous confectionnés pour ma petite fille à Noël.

Je les ai cousu pour plus de solidité.

DSCN1813

Bon dimanche à vous qui passez par là.

Publicité
Commentaires
M
Salut miss, j'aime bien les chouchous décorés comme ça, c'est une bonne idée. Et je crois que tu as bien fait de coudre, surtout si tu as une chipie qui bouge beaucoup ! Biz
T
Hello! J'ai un peu le même problème, je le résouds en copiant l'adresse mail que donnent les internautes en postant leur commentaire. Pour celà, je vais sur ma page canalblog et je vais dans contenu, puis commentaire, je clique sur celui qui m'intéresse et je copie (CTRL/V) l'adresse internet. Ensuite j'utilise l'adresse avec ma messagerie. Au passage, je te remercie de ton comm sur mon blog!
Z
C'est adorable ces petits chouchous !<br /> Zoé.
LAPATAKAT
Publicité
Publicité