Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
1 mars 2008

Quelques pendentifs ......

DSC00654Le jaune est en water color mosaïque et texture.

Le brun c'est une empreinte fantôme (mica shift,tutos sur parole de pâte )difficile de le prendre en photos.DSC00655

DSC00657et le papillon c'est un scalp, (non je ne renoue pas avec de vieilles traditions indiennes.)

J'ai pris les empreintes sur des  pendentifs.

J'adore les papillons, mais ça je pense que vous l'avez deviné.

A bientôt et merçi pour vos visites qui me font toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
B
plein de choses différentes à voir sur ton blog j'adore bravo bravo
F
mum j'aime beaucoup toutes ces nuances !!! bravo
A
Très joli tout ça!!!<br /> Bises.
C
merci de ton accueil. Toute nouvelle sur le site, j'ai dejà eu quelques commentaires encourageants. Ca donne envie de continuer...
C
joli le watercolor jaune ... il faut que j'essaye!!
LAPATAKAT
Publicité
Publicité