Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
4 mars 2008

Comment allez vous ? Bien j'espère. Voiçi un

DSC00658Comment allez vous ? Bien j'espère.

Voiçi un petit collier fait avec des perles en mokumé.

Comme d'habitude je ne me souviens plus comment je l'ai fait.DSC00653

En fait souvent je mélange des couleurs pour voir, puis je tarde à faire cuire et hop j'oublie.

Quand on est tête de linotte on devrai prendre des notes.

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton petit message sur mon blog.... J'aime beaucoup ce petit collier mokumé et tes créa biz ;)
S
Merci pour ton passage et commentaire sur mon blog.<br /> Cela fait plaisir d'autant plus qu'il est pas facile de se faire connaître quand on débute sur la blogosphère.<br /> Tes créations sont très jolies et originales.<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt
I
il est magnifique ce mokumé, couleurs splendides et rendu parfait ainsi que le montage
C
magnifique ce mokume!! j'aime beaucoup les couleurs! dommage que tu ne saches pas comment tu as fais :)
N
Il est splendide ce mokumé ! très belle réussite !<br /> biz nath
LAPATAKAT
Publicité
Publicité