Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
28 mars 2008

Bataille avec l'hidden

polym_redeux

Merci à ZOEPRUNE pour son tuto sur l'hidden à sa façon.

Sa façon me convient, car voiçi ce que j'ai fait.

Bon, je peux m'améliorer et je crois que j'ai oublié deux trois trucs, mais je vais en refaire.

Moi qui me suis battue avec cette technique je suis ravie d'enfin la maitriser un peu mieux.

Là, c'était juste une façon de la remercier et de vous dire d'aller visiter son blog où vous aurez autant de plaisir que moi j'espère.

bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
ouaip!!! bravo pour ce hidden! et merci pour le lien ! je vais allez zieuter aussi!! tu l'as fort bien réussi!!il est chalheureux à souhaits!! bises!
M
Moi aussi je me bat avec le hidden! éhéh<br /> Mais faut persévérer et avoir les bons outils!<br /> En tout cas celui ci est plutôt réussit je trouve! =)
B
je le trouve trés bien ton hidden jaune comme le soleil bleu comme le ciel et quelques orangés pour le coucher de soleil bisous brigitte
Z
Eh bien moi je trouve ça super.<br /> Merci et bisous ;-)
LAPATAKAT
Publicité
Publicité