Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
16 juin 2008

couleurs Provence

fimo_provence__1_Bonjour,

Voilà un bracelet et des boucles d'oreilles aux couleurs provençales.

Les couleurs sont made in moi et je suis contente car je suis arrivée à peu près aux couleurs auxquelles  j'avais pensé.

fimo_provence__2_Le petit pendentif pour aller avec.

fimo_provence

D'un peu plus près pour que vous puissiez mieux "admirer" le mokumé de fond.

J'ai fait cette petite parure pour allez avec un haut que je viens d'acheter, mais j'ai oublié de prendre le haut en photo, il est de la couleur du fond un bleu lilas.

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie de votre visite et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
vraiment c bien réussie!!!vue de plus près on dirais de la peinture prise dans une matiere ,bel effet!!!!
S
c'est trop jolie j'adore les couleurs !
N
J'aime beauocup ce mélange de couleur! très réussi!
M
On s'y croirait en provence avec ces couleurs ça fait du bien vu le froid qui s'installe! très belle cane fleur ;)
J
de vraies belles couleurs de Provence!!!!!!!! c'est trés réussi!!!!!!!!! bisous!
LAPATAKAT
Publicité
Publicité