Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
17 juin 2008

COUCOU !!!

JJ'ai été taguée (encore!!!!!!);))) par ma copinette MALOUNETTE qui est une adorable grande tagueuse en plus d'être une polymèriste de talent. J'admire son travail et si vous ne connaissez pas encore allez y vite vous ne serez pas déçue.

Voilà en quoi consiste ce nouveau jeu.

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Le livre : La vengeance des dieux "chasse à l'homme" de Christian Jacq

L'histoire : C'est un thriller égyptien, sur fond de vérité historique.

Les quatres phrases : -Organise-la avec Oudja, ordonna Amasis. De solides alliances, une armée de professionnels aguerris et bien équipée : voilà mes réponses aux velléités de conquête d'un jeune empereur qui trouvera d'autres os à ronger. Et Crésus achèvera de le convaincre de consolider la paix au lieu de se lancer dans une aventure désastreuse.

- Néanmoins, murmura Hénat, les derniers incidents.....

Voili, voilou, mission accomplie. Facile, j'adore lire et j'ai une immense bibliothèque ......

Qui vais-je taguer à mon tour ???????

Comme nous sommes un nombre assez restreint à s'amuser de ce genre de jeu, je laisse la parole aux cinq premières visiteuses qui me feront l'honneur de poursuivre ce jeu qui permet de connaitre et de faire connaitre un peu mieux les anonymes de la blogosphère.

bises à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
coucou snifffffffff t ou ????????? <br /> c'est trop triste de plus te voir .......... j'espére que tu vas bien!!<br /> j'ai vu un tit message de toi sur mon blog mais je voudrais plus de nouvelles!!<br /> plein de bisousssssss<br /> malounette
I
tu nous joue l'arlésienne... pas de nouvelles depuis juin....quand même tu exagères... un petit mot et quelques créas nous feraient super plaisir...on se sent seullllllll....allez bises pas trop ensoleillés du jour... violette
N
bennn alors cocotte, tu ne créer plus en ce moment ??? aller, montres nous ce que tu peux cacher dans toutes tes petites boiboites dans ta cuisine ... ;-))),<br /> je t embrasse de norvege<br /> a bientot.
D
bein alors??? t'es en vacances j'espere?<br /> on ne te voit plus!<br /> si t'es par là , donne nous un chti coucou, histoire de nous dire si tout va bien!<br /> bisou
V
Bonjour coucou, j'espère que tu vas bien. J'attends tes news.<br /> Bises
LAPATAKAT
Publicité
Publicité