JJ'ai été taguée (encore!!!!!!);))) par ma copinette MALOUNETTE qui est une adorable grande tagueuse en plus d'être une polymèriste de talent. J'admire son travail et si vous ne connaissez pas encore allez y vite vous ne serez pas déçue.

Voilà en quoi consiste ce nouveau jeu.

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Le livre : La vengeance des dieux "chasse à l'homme" de Christian Jacq

L'histoire : C'est un thriller égyptien, sur fond de vérité historique.

Les quatres phrases : -Organise-la avec Oudja, ordonna Amasis. De solides alliances, une armée de professionnels aguerris et bien équipée : voilà mes réponses aux velléités de conquête d'un jeune empereur qui trouvera d'autres os à ronger. Et Crésus achèvera de le convaincre de consolider la paix au lieu de se lancer dans une aventure désastreuse.

- Néanmoins, murmura Hénat, les derniers incidents.....

Voili, voilou, mission accomplie. Facile, j'adore lire et j'ai une immense bibliothèque ......

Qui vais-je taguer à mon tour ???????

Comme nous sommes un nombre assez restreint à s'amuser de ce genre de jeu, je laisse la parole aux cinq premières visiteuses qui me feront l'honneur de poursuivre ce jeu qui permet de connaitre et de faire connaitre un peu mieux les anonymes de la blogosphère.

bises à toutes et à bientôt