Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
28 mai 2007

J'ai fabriqué à l'aide de tampons et de diverses

DSC00122

J'ai fabriqué à l'aide de tampons et de diverses autres objets des plaques de texture dont je me suis servi pour faire ces pendentifs.

Tous ont été pearlexer (ça se dit ?)

DSC00164

Comme promis, voilà le collier monté avec les perles en pâte "donna kato"

voilà pour aujourd'hui à bientôt et bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
I
tes textures sont trop belles. pense tu que l'on pourrait faire des échanges ? j'ai quelques tampons sympa (salamandre, hypocampte, lézard...) je peux te faire des moules et toi tu me passes des tiens. Dis moi si cela te convient.Tu me donnes ton adresse sur mon mail et je te donne la mienne. a+- Bises provençales - violette
B
bonsoir <br /> Je découvre ton blog et je ne suis pas déçue !!<br /> Je trouve ts créas très belles !!<br /> J'ai un faible pour les mokumés superbement réussis ...et tes endentifs sont très beaux ...<br /> BRAVO et bonne continuation !!<br /> Je repasse vite ..
T
J'adore tes pendentifs pearlexés! Les bleu sont trop beaux!!!!!
Z
pas mal du tout vraiment tes pendentifs sont trés originaux
R
Salut, nous découvrons ton blog suite à ton commentaire sur le notre!! et c'est vraiment une jolie suprise, tu as bcp d'idées, d'originalité, ca sort du lot!! Le jeu de couleurs et l'harmonie sont très développés!! Les pendentifs sont particulièrement bien réalisés!!Merci à toi!! Raphaël et Sheila
LAPATAKAT
Publicité
Publicité