Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
17 juin 2007

Ma ménagerie !!!

DSCN3751

Je vous présente mon "voyou" sauvé d'une mort certaine et nourri au biberon toute les deux heures jours et nuits.

maintenant c'est un gros matou


et là c'est notre vieille chienne de douze ans "Missy"

DSC00007


Là, c'est quelques unes de mes perruches ondulées en fait j'en ai huit mais je n'arrive jamais à les photographier en même temps

DSC00014


et là le dernier né avec sa maman, je n'ai pas de photos du papa lapin.

DSCN3743


Quand j'arriverai à les photographier je vous montrerai aussi mes inséparables.

Quand je vous dis que j'aime les animaux !!!!!


Mais comme c'est aussi un blog sur la pâte polymère voiçi quelques bidouillages.

Deux petits colliers envoyé à ma copinaute norvégienne

DSC00030

DSC00029

bien sûr j'ai oublié de photographier le reste , mais vous pouvez aller voir sur son blog où elle à gentiment mis en photo le contenu du colis.

Elle m'avais gâté il y a quelques temps déjà, mais (voir post précédent) j'ai tardé à lui envoyer ce que j'avais préparé pour elle. lol

Une partie de ce qu'elle m'avait envoyé.

DSC00039

Bon, pour aujourd'hui c'est tout.  A bientôt.

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton com sur mon site, ça fait plaisir de voir que des fimoteuses averties viennent nous rendre visite. du coup, j'en profite pour visiter le tien et là surprise merveilleuse, quel talent, tu fais des pendentis super extra. pour la lavande tu as fait comment, transfert ou pas ? sinon peux tu m'expliquer? Etant du midi tu comprendras que la lavande... ça m'intéresse. je reviendrais te voir . a+ .bisous sudistes et provençales. violette
C
1) encore une dingo des bestioles en tout genre, vive les ménageries !!!<br /> 2) ce que tu as envoyé à ta copinaute est absolument magnifique :-)))<br /> 3) ben ça y est....tu maitrises à fond le postage de photos, toutes mes félicitations ;)<br /> Bises et à bientôt
Z
Trop mignon ton chien et ton chat dans ta bannière ! J'adore !<br /> Faut que je poste mon cochon d'Inde tout de suite... et que je lui fasse voir ! Il va être tellement fier d'être sur la toile ! :o))<br /> Sinon j'aime beaucoup le premier collier pour ta copine norvégienne. Il est tout frais, tout mignon.<br /> Zoé.
A
Bonjour<br /> je te remercie beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, et tes encouragements.<br /> outre la pâte polymère, je vois que l'on a autre chose en commun: les animaux!!! en effet, moi aussi, j'"aime "les animaux: j'ai deux chiens, un chat, et à partir du mois d'Août, j'emménage dans une maison, donc la famille s'agrandit: deux autres chats, et....des poissons dans un bassin!! <br /> Bonne continuation, dans tes bijoux; ils sont superbes; un seul reproche: tu ne nous en montres pas assez!!!<br /> A bientôt<br /> Aubade
S
Tes petits amis sont mignons! Tous ces bijoux sont magnifiques! En plus j'aime beaucoup ces couleurs.Mille bravo pour ce beau travail! Bisous
LAPATAKAT
Publicité
Publicité