Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
18 janvier 2008

Mais qu'est-ce-donc ??????

DSC00647

Je savais que la magie des canes fleurs allait opérer, regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin.

DSC00648Une promesse de printemps, des jacinthes qui pointent le bout de leur nez. Affaire à suivre.....

Et pour celles et ceux que l'hiver nargue encore

DSC00649

Une photo de l'immense mimosa de mes voisins qui parfume l'air à des lieux à la ronde

(J'exagère juste un peu, promis) lol

A+ je reviens vite, tout ça m'a booster le moral.

Publicité
Commentaires
C
Vu le mimosa, je suppose que tu es dans le Sud, alors tu sais quoi ? ben dans le Nord-Est (brrrrrr) les jacinthes et les tulipes sortent aussi !?!?!? Qui a dit "réchauffement de la planète" ? :-)))
LAPATAKAT
Publicité
Publicité