Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
2 avril 2008

Super livre

J'ai reçu il y a quelques temps le nouveau livre "fabuleux bijoux en fimo" de Mathilde Brun avec une gentille dédicace, j'avais le premier et j'ai commandé celui-çi sans hésiter et je ne regrette pas.

Je me suis donc lancée dans la confection de la parure qui orne la couverture du livre.

Les explications sont tellement claires que même moi j'ai réussi à la confectionner.

polym_re Le modèle et la réalisation

D'un peu plus près......

polym_re__1_

polym_re__2_Voilà, du coup j'ai réouvert mes livres , affaire à suivre..........

Merci pour votre visite et bonne journée .

Publicité
Commentaires
W
Très sympa ton résultat. Je me suis moi aussi procuré le livre, mais n'ai pas trouvé le temps pour créer...........<br /> Merci pour ton comm'. Pour mon sautoir, je ne sis pas, on verra. Il ne part pas très loin de chez moi, alors je garde un oeil dessus.<br /> Edwige
M
qu'elles sont jolies ces perles bien brillantes et les swirls sont réussit!
R
Il est très très joli ton collier!!! Bravo!
M
J'adore les couleurs! Il est bien réussi, bravo.<br /> Bises
D
kikou___ bin vrai qu'elles sont réussies tes perles! je dois être très à côté de mes pompes, car moi il y a un truc que je ne saisis pas dans son explication! vais encore lire à tête reposée,car c'est vrai que ce sont de jolies perles! tu les as admirablement bien réussies!! bravo miss! (pour les lentilles,je ne trouve pas ton adresse e-mail, donc je te réponds ici : je vais refaire un petit collier ou bracelet et je prendrai des photos,ce sera plus facile pour expliquer! je te préviendrai! ) à bientôt! et grrr pour le jeu!!! mais lol! dès que j'ai le temps je le fais! mais là j'ai dù reformater mon pc (ça a été à mon tour le plantage royal!!!alors d'abord tout sauver etc etc...là il refonctionne )bibises!
LAPATAKAT
Publicité
Publicité