Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
6 avril 2008

Livre (suite)

Je salut mes visiteurs et leurs souhaite une merveilleuse journée.

polym_re__3_Pour continuer dans la tournée de mes livres voiçi une très libre adaptation d'un modèle du livre "Créer ses bijoux en pâte polymère" d'Edith Maccotta-Soffiati.

Ce livre est une bible pour les débutantes et les autres aussi.

Elle doit sortir le tome 2 en mai. Je suis impatiente.

Au fait l'original est une pure merveille, mon adaptation laisse à désirer.

Merci pour votre visite et à bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
I
superbe ce collier kty, j'aime beaucoup ces couleurs
B
merci pour ta visite on va dire que demain est un autre jour "on verra" à bientôt bizz brigitte<br /> <br /> bravo ton pendentif est bien joli et moi aussi j'attend son prochain livre avec impatience
M
Il est superbe ton collier<br /> Tu y as mis ton style, ta touche personnelle, les couleurs sont très douces<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> PS : Merci pour ton com
D
kikou! les tons sont supers agréables!! et lol! c'est vrai que ce motif,on l'a toutes fait une fois je pense! (j'avais moi zaussi acheté le livre à l'époque! ) mais vrai que je ferais bien de les reprendre comme toi et leur donner une nouvelle vie avec des couleurs pétantes d'énergie comme le tien!!! il requinque!!! j'aime!!! bises !
M
Coucou kyt <br /> sympa ton petit collier beau travail !!<br /> Je passe pour te dire merci pour m'avoir mis en contacte avec LN elle m'a peaufiné une banniére super jolie .... <br /> bisous à bientôt <br /> malounette
LAPATAKAT
Publicité
Publicité