Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
4 mai 2008

Hello !!!

fimotroisTourtillons(c'est un mot nouveau il vient de sortir LOL) tout simples. Pour un sautoir à porter sans retenue sur les jolies tenues d'été que nous allons mettre trèèèèèèèèèèèèèès bientôt.

fimotrois__2_

Et pour le même prix un deuxième.

fimotrois__5_

Allez va !!! Le même en situation estivale.

Imaginez !!!

Vous venez de retirer votre "magnifique" sautoir, vous l'accrochez négligemment aux branches d'un jasmin qui parfume l'air de notes sucrées et vous allez plonger dans l'eau turquoise d'un lac où une pétillante cascade vient caresser le corps bronzé de votre zhom.

Bon, faut que j'arrête de fumer la moquette et que je pense à retirer les poils du chien sur le fond noir avant de prendre des photos. Oui, je sais ça casse l'ambiance LOL.

Merci pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton commentaire, les résultats de mon concours tombent à la mi-juin, mais tu peux décroiser les doigts d'ici là sinon je pense que cela va t'handicaper pour faire de la fimo!! J'aime beaucoup ton premier "tourtillon", forme, couleurs, montage, et les spirales sont très réussies!
B
les "tourtillons" sont géniaux !! les couleurs se fondent parfaitement !!
B
ro j'y étais dans l'eau merci KTY tes dernieres créas sont superbes j'adore les tourtillons bizz brigitte
E
Tu nous fait rêver et nous en mets pleins les yeux! bravo
D
ha bin oui tu casses l'ambiance!!! lol!!! il est très réussi ce sautoir! et très chouette montage!!!! mais pour le poil des chiens, ou les poils du chien... pffffffffff y en a tellemnt chez moi avec la mue de mes chats que finalement je le trouve très noir ton arrière fond! hi hi!! chez moi, tous les jours,c'est fourrure sur la chaise noire de l'ordi!(et ils attendent que je l'ai aspiré pour y revenir! bien sûr!!! )groooos bissssssssssssous!
LAPATAKAT
Publicité
Publicité