Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
14 mai 2008

bizaroïde

fimotrois__12_Un poisson étrange s'est posé sur cette plaque, pas de nageoire ? Oh!Oh! les premiers pas sur la terre ??? et oui il ne reste que quelques flaques d'eau de mer et mon charmant poisson troque déjà ses branchies contre de jolies petits poumons.

Qui as dit "baisse la température de ton four quand tu cuis la fimo, les vapeurs sont nocives et font délirer"

fimotrois__21_Une petite fleur pour la route, il y avait longtemps.

Les couleurs ne rendent pas bien, dommage il est plus jolie en vrai.

Le 10 mai dernier, j'ai fait au magasin "couleurs du temps" une démo très simple (à mon niveau quoi!) de ce qu'on pouvait faire avec de la fimo.

J'ai eu le grand plaisir de rencontrer "maindefat" qui n'a pas encore de blog mais qui fait de bien jolies choses.

Merci pour votre passage et n'oubliez pas le com pour le guide.

à bientôt

Publicité
Commentaires
P
ho mais il est tres beua ce penentif poisson jaime beaucoup bravo !!
V
Merci pour ton gentil message sur mon blog. <br /> C'est tellement beau! Ce poisson est mignon, je l'adore.<br /> Bon week-end ensoleillé!
N
mais pourquoi j en trouve pas des commes celui la dans mes fjords norvegiens ??? et si jamais cela devait arriver, bennn je le suivrais pour savoir si il en cache d autres quelque part. <br /> bises a toi.
M
très sympa, ce petit poisson, on a vraiment l'impression qu'il voudrait bien sortir, étonnant et très joli couleurs, bravo.<br /> à bientôt<br /> Mirabelle
L
Trop rigolo ce poisson, tu devrais perseverer je le trouve genial !<br /> A bientôt<br /> Lilli Prune
LAPATAKAT
Publicité
Publicité