Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
21 août 2007

recoucou !

En espérant que ça fonctionne voiçi la photo de ce que m'a offert ma copinaute "sandrine" venue de son fjord pour écouter les cigales.

DSC00468

Il y a plein d'autres merveilles sur son blog.

Nous avons beaucoup papoté, bien ri, et pas beaucoup fimoté , faut dire que ce fût deux courtes demi-journées et qu'il va falloir attendre un an, heureusement que le net est là.

Elle a aussi amené du saumon, mais vous ne le verrez pas, sauf radio de mon estomac lol.


Ce matin je me suis levée avec une idée en tête et voilà l'idée réalisée :

DSC00466

je sais, je suis dans le marron et turquoise et finalement ces couleurs me plaisent bien.

Et j'ai pris du plaisir au montage.

Je devrai dessiner dès que j'ai une idée et faire les perles ensuite, c'est plus facile pour moi enfin je crois.

les détails:

DSC00467 je suis assez contente.

voili, voilou, pour aujourd'hui et promis je poste plus régulièrement.

bonne soirée à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
E
j'adore ce collier il est vraiment sublime et très original!!!
B
j'aime beaucoup les couleurs et ton montage , bravo!
B
Quels beaux colliers !!!<br /> Les deux sont très chouettes !!!<br /> Bravo a toi et a Sandrine ....
I
Superbes montages pour les deux présentations. j'adore le marron et le turquoise, couleur qui vont bien ensembles. Merci aux norvégiennes de partager leurs idées. merci à toi de nous les faires connaître. bises sudistes
I
Parure super belle. moi aussi j'aime le marron et le turquoise. couleur qui se marie très bien ensemble. j'adore tes feuilles. Montage très intéressant pour le premier. les Norvégiennes ont des idées... merci de partager. bises sudistes
LAPATAKAT
Publicité
Publicité