Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
2 septembre 2007

bonjour !

Comme beaucoup d'entre vous, je pense, demain c'est la rentrée.

Bon, j'ai la chance d'avoir un boulot et qui me plait en plus, alors on va pas se plaindre, mais tout de même j'adore les vacances, je veux pas y aller bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!


Trêve de plaisanteries, quelques photos des vacances justement :

DSC00483

Sincèrement, on est pas bien allongée dans l'herbe fraiche

sous un arbre.


Et celle là, pour le plaisir des yeux.

DSC00487

Ne dirait on pas un tableau ?


Maintenant, un peu de fimo. Voilà une commande et je peux vous dire que celle-çi a été très apprécié.

C'est une plaque de porte

DSC00505

Et comme les couleurs qui m'avaient été demandées m'ont inspirée, j'ai fait ceçi

DSC00510

Voilà, c'est tout pour le moment, mais j'ai des trucs au four, alors à plus tard .

Publicité
Commentaires
A
j'adore le coeur, y a quelque chose de super Kawai dans ce pendentif !
B
bon courage pour ta reprise , ta plque de porte wouahhhh elle est très jolie , et la parure aussi, bravo
F
superbe collier...j'espere que ca n'a pas été trop dur la rentrée....a bientot!
I
On voit bien que tu veux pas y aller...ça sent l'automne et toi tu nous fais un pendentif...couleur printemps...mais quand faut y aller faut y aller... moi j'attends que tout le monde soit rentré pour ENFIN ...PARTIR EN VACANCES.....allez bises de rentrée en attendant...
C
1) moi aussi j'adoooooooore les vacances, eh ben, j'en n'ai pas eu cette annéééééééée, snif !<br /> 2) je confirme, on est très bien allongé dans l'herbe, les doigts de pieds en évantail<br /> 3) ta plaque de porte est une très jolie idée, c'est très romantique et c'est joliment réalisé, bravo :-)))<br /> Bises et à bientôt
LAPATAKAT
Publicité
Publicité