Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
9 septembre 2007

COUCOU !

J'espère que vous avez passé une très bonne fin de semaine.

Pour moi ce fut un dimanche "montage", en effet je suis submergée par les perles et autres pendentifs et franchement fallait que je m'y mette un peu.

Voilà le résultat : d'abord un "chevelu", je le trouve rigolo.

DSC00514


Et là un plus classique avec ses boucles d'oreilles.

DSC00517

Et encore un DSC00515


C'est pas fini !!!                    DSC00518


Quelques délires  avec mes  restes

de pâte             DSC00519

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (ouf!). Je vous souhaite de passer une très bonne semaine. Je vous remercie de passer me voir, de laisser des commentaires et je vous dis à bientôt.


Un dernier pour la route

Vous aurez deviné que je suis dans ma période rose et verte

DSC00513





Publicité
Commentaires
W
Tout d'abord, un grand merci pour avoir fait un petit tour sur mon blog et pour m'avoir laissé quelques commentaires. C'est motivant.<br /> Du coup, je viens de découvrir le tien et je le trouve super sympa. Je te laisse un commentaire sur ce pendentif ci car c'est mon coup de coeur.<br /> Bonne continuation <br /> Edwige
L
Il est magnifique, la finition du pendentif est aprfaite ! J'adore
S
J'adore tous tes bijoux mais ma préférence va sur le dernier. Il est superbe (je n'aime pourtant pas trop le vert d'habitude...). Bonne année...
M
Merci pour ton gentil commentaire, ca fait environ un an que je me suis mise à la fimo, seulement entre le boulot l'appart et tout le tralala pas beaucoup le temps d'avancer, alors je me suis mise à faire moi aussi un blog pour montrer aux gens ce que l'on peut faire avec cette petite pate.<br /> A bientot.<br /> http://mafimo.canalblog.com
T
Mes préférés: celui avec le cabochon, les mimifleurettes et le dernier, je lui trouve un ptit air égyptien avec sa partie métallique. C'est très beau. Merci pour ton com sur mon blog. ça m'ai fait bien plaisir!
LAPATAKAT
Publicité
Publicité