Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
24 septembre 2007

UN DISQUE DUR PLUS TARD .........................

Et oui, ordi en panne et disque dur grillé. Parait que ça arrive, bon j'aurai aimé que cela ne m'arrive pas à moi sur un ordi d'à peine un an et demi.

Maintenant tout fonctionne. Mais outre mon porte-monnaie qui s'est allégé au moment où il était déjà bien léger (rentrée des classes oblige) j'ai perdu tous mes favoris, mes adresses e-mail enfin vous voyez le truc.

Bon, soyons positive, il y a des trucs plus graves dans la vie.

Alors à bientôt avec de la polymère.

Au fait Merçi à vous tous et toutes, j'en suis à 1035 visiteurs. Je n'aurai jamais imaginé que ça aille si vite.

C'est grâce à tous vos conseils et encouragements, que doucement je progresse dans ma passion.

Encore un grand merçi.

Publicité
Commentaires
D
je passe par ici pour t'envoyer mes meilleurs voeux pour l'an qui vient... en espérant te retrouver bientôt sur ton blog...? mais ouiiiii!!!! bibises! (et merci pour tous tes petits passages bien sympas par chez moi!! :-) )
P
Merci pour ton gentil commentaire! <br /> Joyeuses fêtes et bonne année!!!! Bizzz
D
kikou toi.. je repasse par ici pour te faire de gros bisous et te dire merci pour ton appréciation,c'est vraiment chouette!! à bientôt!! bibises!
N
!!?!! on a perdu courage ? reprends ton blog ma belle , tu as surement des choses à nous dire, à nous faire voir , on attends vite de nouveaux posts<br /> bises<br /> nel
N
même aventure il y a 6 mois !on s 'en relève! depuis j ai créé mon blog et mon asso et grâce à vos visites et vos sympathiques coms je suis boustée .le probleme est que je suis nulle en informatique que j ai debuté la fimo il y a moins d'un an donc tout prend beaucoup de temps ;En tout cas je suis contente de rajouter ton lien sur mon blog .A bientot. Nicole
LAPATAKAT
Publicité
Publicité