Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
3 février 2008

Tournicoti !!!

Bonjour tout le monde !!!!

Comme vous l'avez remarqué, il ne faut pas me mettre un morceau de fil de fer dans les mains. J'adore le triturer, le torsader, l'écraser...... eheh!!  ça crie pas un fil de fer.

DSC00571

Sur fond de reste de pâte un peu amélioré avec des perlex et autres paillettes, j'ai collé le pauvre martyr.

Allez, il est bien content de ressembler à un zigouigoui, faut souffrir pour être beau.

DSC00572d'un peu plus près, j'adore le fond que je serai certainement incapable de refaire.

Merçi de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
il est super chouette ce p'tit pendentif!!! et le fond en fimo s'harmonise bien avec!
Z
Ton tournicotis m'évoque une clef de sol... dyslexique ! :o))<br /> Le fond est super beau en effet, et je comprends ton soupir... en effet parfois on obtient des trucs super beaux : seul hic, on ne sait pas toujours comment on en est arrivés là ! lol !<br /> Zoé.
G
Merci pour ton com.<br /> J'adore tes dernières créations, les couleurs, les formes…<br /> J'aimerai beaucoup maîtriser les techniques de la pâte fimo comme toi!<br /> Bravo et surtout continue…<br /> J'aime beaucoup venir me promener par ici!<br /> Bises.
D
J'aime bien cette façon de créer et le résultat est super !
C
C'est sûr, tu maîtrises bien la technique du "tournicoti", et le fond du pendentif est superbe. Merci pour ton gentil com, j'aime beaucoup ce que tu fais et je te mets dans mes favoris.
LAPATAKAT
Publicité
Publicité