Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
4 février 2008

De famille ...

Mon fils ainé vient de créer son blog, allez lui rendre une petite visite.

Voiçi ce qu'il m'a offert à Noël, sa première sculpture sur bois ......un dessous de plat avec la rosace de St véran typique de la région du Queyras. Ce cadeau m'a rempli de joie et de fierté. Vous verrez d'autres créations sur son blog.

DSC00661

Merçi de votre visite et à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
oui du beau travail que voilà!!! ma parole, vous êtes tous doués dans ta famille!!!vais aller voir son blog! bibises!
Z
Elle est splendide cette rosace ! Et quel beauté que ces matières noble bien travaillée !<br /> Je suis fan.<br /> Zoé.
LAPATAKAT
Publicité
Publicité