Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
24 avril 2008

Encore taguée !!!!!

La coupable ? Brigitte. Profitez-en pour visiter son blog, vous ne regretterez pas le voyage.

Mais comme j'aime bien lire les réponses des autres victimes, parceque je m'imagine mieux les êtres humains qui vivent derrière mon écran. Il n'y a pas de raison que je ne participe pas.

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

#1: Trait principal de mon caractère:  Souriante et de bonne humeur.

#2: La qualité que je désire chez les hommes: La tolérance et l'humour

#3: La qualité que je préfère chez une femme:  Les mêmes (et l'égalité des sexes voyons!!!)

#4: Mon principal défaut:  être angoissée et bordélique.

#5: Ma principale qualité: ???????????

#6: Mon occupation préférée:  créer, lire, le jardinage (il y en a trop, c'est dur de choisir !!!)

#7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: Les pommes de terre, sous toute leurs formes. La soupe de légumes.

#8: Mes mots favoris:  ??????????????????

                  
#9: Ce que je déteste par dessus tout: L'intolérance, l'hypocrisie et la méchanceté

                   
#10: Un rêve:  Vivre de mes rentes, entourée des gens que j'aime.

Qui vais-je harceler????????

Les six premières qui laisseront un com. Parceque celles à qui je pense ont déjà été tagué ou n'aiment pas ces jeux, ou sont vachement occupées en ce moment.

Mon petit doigt me dit que je ne vais pas avoir beaucoup de coms sur ce post LOL

Bonne soirée à mes visiteurs (aux autres aussi, mais ils ne le sauront pas).

Publicité
Commentaires
B
merci pour avoir joué le jeu on a quelques points communs c'est cool bisous brigitte
M
Bon moi je te mets un commentaire pour te dire que je t'adoreeeeeeeeee ......mais tu compteras les six suivante car je viens de l'être lolllllllll!!!<br /> bisousssss <br /> d'ailleur je t'ai pas tagué parce j'ai vu que tu l'étais mdrrr !!<br /> tit bisous <br /> malounette
LAPATAKAT
Publicité
Publicité