Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
25 avril 2008

Coucou !!!

Je ne me renouvelle pas trop, mais j'aime tellement faire des canes fleurs, que j'essaie plein de techniques et que je me retrouve à faire encore et encore des pendentifs fleuris.

C'est pas le tout, mais je vais sortir mes anneaux (non pas ceux du seigneur)et te faire un truc tout simple pour le montage comme me l'a suggeré une copinette.

polym_re__11_

fimotrois__4_style ça------<

ne vous inquiètez pas je ne vais pas mettre des pompoms partout....

bonne journée à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Et pourtant ce petit pompon donne bcp de charme à ce très joli pendentif! Ton pendentif fleuri est très beau lui aussi
M
ils sont jolis comme tout ces pendentifs! bon we :)
I
tes fleurs sont sympa comme tout et l'idée du pompon n'est pas mauvaise. bises
M
Coucou kyt .....<br /> couleur d'automne mais joli tout plein .....<br /> Toi aussi tu manques de soleil??? <br /> allez un tit bisou à la place <br /> malounette
LAPATAKAT
Publicité
Publicité