Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
26 mai 2008

INCROYABLE !!!!!!

J'ai reçu le prix PRIX ARTE Y PICO

de la part de ma chère Hélène que j'admire depuis longtemps, et le fait qu'elle m'ait primé me remplie de joie et de fierté.

Règles ...

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog

5. Afficher ces règles.

Et c'est là que ça se corse, parceque j'admire tellement de bloggeuses.

De plus certaines ont déjà été primée comme Nel, Cristalline, Bohème ,Vivi, Lillyprune.

Mais comme il faut faire un choix allons y:

Malounette, Cécile, Fimelo, Mirabelle, Maniguette, Grisbleu.

Vous êtes trop nombreuses et bien je décerne aussi cette distinction à toutes celles et ceux qui nous font le plaisir de partager quelques moments de leur vie créative sur la blogospère.

bisous kty

Publicité
Commentaires
T
Tu es la deuxième que j'allais primer et on m'a coupé l'herbe sous le pied!!!!! Heureusement, je vois que je ne suis pas la seule... En tous cas, FELICITATIONS pour ce prix bien mérité!
M
Merci,j 'ai pas l'habitude que l'on me décerne un Prix, où cela remonte au cours primaire, alors il y a un sacré bail, dommage que ce soit si loin déjà, mais je suis ravie et j'apprécie cette honneur venant de ta part Kty.<br /> Bises, je vais essayer de m'y mettre le plus vite possible, j'ai des soirées un peu chargée, 10 jours que j'ai pas patouillé, je suis en manque, vivement ce weekend.<br /> Bises<br /> Mirabelle
D
rhoooooo, bein merci beaucoup pour ce prix. on me l'a deja decerné , mais ca fait vraiment hyper plaisir.<br /> bravo a toi aussi.
N
je vais aller découvrir tes copines-net...<br /> bises<br /> nel
M
Merci ma jolie d'avoir pensé à moi .... pas trop la frite mais dés que je vais mieux je m'en occupe !!!<br /> bisousssssssss <br /> malounette
LAPATAKAT
Publicité
Publicité