Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAPATAKAT
LAPATAKAT
Archives
28 mai 2008

UN AN !!!!!!

Aujourd'hui  mon petit blog fête ses un an.

Un an de partage. Lorsque j'ai commencé cette aventure j'étais loin d'imaginer que j'allais rencontrer, même virtuellement des gens aussi formidables que vous toutes.

J'ai appris énormément grâce à votre générosité. Vos gentils commentaires et vos mails en privé, m'ont toujours touché. Je vous remercie d'être là, toutes differentes mais comme une grande famille réunie autour d'un projet commun, la création.

fimotrois__15_Un pendentif et une bague qui symbolisent mes propos, des perles d'or,vous, derrière l'écran froid de l'ordinateur.

Je vous embrasse toutes et souhaite pour cet anniversaire, que nous faisions route ensemble encore très longtemps.

Publicité
Commentaires
C
ouhlala ça c'est super beau!!! j'adore l'effet du noir!
I
cela faisait un moment que je n'étais passée, que de belles choses et j'aime beaucoup la dérive de ton imagination qui nous donne des belles surprises<br /> bisous<br /> anne
C
j'aime beaucoup ce que tu fais, et en plus, les perles au sucre, j'adore!!!
V
Il est un peu tard pour souffler encore les bougies mais la parure me plaît tellement que je n'ai pas pu m'empêcher de venir laisser un petit mot.... J'adoooooooore !!!!!!!!!!
P
Moi auissi je te souhaite un très bon anniversaire<br /> continue a nous ravir de tes créations !!! a très vite <br /> carole
LAPATAKAT
Publicité
Publicité